Le temps presse pour les dirigeants du Standard de Liège. Nicolas Raskin entre en effet dans sa dernière année de contrat et pourrait, ainsi, quitter la Cité Ardente gratuitement, en juin prochain, si les différentes parties ne tombent pas d'accord sur une prolongation de contrat.
Selon les informations de
La Dernière Heure - Les Sports (
https://cutt.ly/CZkFQpz), les dirigeants du club du bord de Meuse auraient déjà fait parvenir des offres au milieu de terrain de 21 ans, qui les a toutes rejetées. Il y aurait une différence importante entre la proposition et les attentes du Diablotin. Le Liégeois passé par La Gantoise et Anderlecht exige également, des garanties sportives.
Il reviendra au nouveau directeur sportif Fergal Harkin, de convaincre le joueur de poursuivre l'aventure à Sclessin. L'Irlandais de 46 ans est attendu pour le 7 août à Liège, où il débutera, ainsi, sa nouvelle aventure par une mission qui n'est pas des moindres, celle de tout faire pour que le droitier d'un mètre septante-neuf paraphe un nouveau contrat avec le Standard.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le Standard de Liège se déplacera sur la pelouse du Racing Club de Genk, ce dimanche (13h30), lors de la deuxième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Tsouka débarque en Belgique