Un an après avoir posé ses valises à Parme, Elias Cobbaut pourrait déjà quitter l'Italie pour rejoindre un des cadors du football néerlandais.
Selon les informations de ParmaLive, le Feyenoord Rotterdam serait particulièrement intéressé par le défenseur central de 24 ans, seul bémol son club ne souhaite pas le vendre, il faudra donc, ainsi, un gros chèque pour que les Néerlandais l'arrachent des mains du pensionnaire de l'antichambre du football italien. Les dirigeants transalpins avaient déboursé 3 millions d'euros, il y'a quelques semaines, pour lever l'option d'achat incluse dans le contrat de location du Malinois.
Lors de sa première saison à Parme, le Diable Rouge (1 sélection) avait pris part à pas moins de 35 rencontres, toutes compétitions confondues, où il avait inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives.
PARME
Le 12 août prochain, les Ducaux accueilleront Bari lors de la première journée de championnat. Après la réception des Pouilleux, Elias Cobbaut et ses coéquipiers se déplaceront sur le terrain de Pérouse.
Avant de rejoindre Parme, l'Anversois évoluait à Anderlecht.
A LIRE AUSSI
Un club fait le forcing pour Lamkel Zé