Si certaines compétitions ne reprendront que dans quelques semaines, d'autres sont déjà lancées. C'est notamment le cas de la Ligue des Champions, dont les tours préliminaires continuent de s'enchaîner.
Le deuxième a entre autres vu l'Olympiacos être éliminé par le Maccabi Haïfa (0-4 au retour, 1-1 à l'aller). Une élimination précoce et cinglante qui n'a pas plu aux dirigeants grecs, lesquels ont décidé que l'entraîneur était responsable, et qu'il fallait donc le licencier.
Pedro Martins occupait le poste depuis 2018, et avait récemment été prolongé jusqu'en 2024. Le Portugais était d'ailleurs devenu le coach le plus capé avec le club grec en mars dernier.
PAS SUFFISANT
Les trois titres et la coupe de Grèce qu'il a réussi à remporter n'auront donc pas suffi pour convaincre la direction de le garder. Les noms de Carlos Corberan et Takis Lemonis sont pour le moment les deux qui sont cités pour remplacer Martins.
Le premier est un jeune coach espagnol de 39 ans alors que le second est un ancien joueur et entraîneur du club aujourd'hui âgé de 62 ans et qui a déjà été appelé à plusieurs reprises à dépanner tout au long de sa carrière.
À LIRE AUSSI
OFFICIEL Il quitte Bruges pour la Serie A