À Saint-Trond, la saison a commencé avec un partage à domicile contre l'Union Saint-Gilloise. Un bon résultat rapidement éclipsé par un souci majeur.
Depuis ce mardi après-midi, Robert Bauer ne s'est plus présenté à l'entrainement. La raison? Le joueur souhaite un transfert au Moyen-Orient.
L'Allemand dit qu'il se sent mentalement incapable de s'entrainer, explique Het Nieuwsblad. Affirmant avoir déjà reçu une grosse offre de l'étranger l'hiver dernier, il tente de forcer son départ vers une destination beaucoup plus lucrative.
REFUS DE COLLABORER
Et toujours selon le joueur, les Canaris refusent de collaborer dans ce dossier. C'est donc vers un bras de fer avec sa direction qu'il a décidé de se lancer. Pour le moment, les décideurs trudonnaires ne veulent pas le voir s'envoler vers l'Arabie saoudite.
Pour rappel, le joueur est sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec Saint-Trond. Dans un peu moins d'un an il pourrait donc partir librement. Le club a donc peut-être intérêt à le vendre dès cet été pour récupérer de l'argent et éviter de garder un joueur contre son gré. Les prochaines semaines risquent en tout cas d'être tendues.
À LIRE AUSSI
La solution de l'AC Milan en attendant De Ketelaere