La deuxième journée de Championnat commencera déjà ce vendredi par le déplacement du Sporting de Charleroi à l'Union Saint-Gilloise. L'Union belge de football a dévoilé les arbitres pour cette deuxième journée.
Nicolas Laforge lancera les hostilités et arbitrera la rencontre entre les Unionistes et les Zèbres. Le choc de ce week-end sera sans aucun doute le match entre Genk et le Standard. Le Standard fera tout pour confirmer sa bonne prestation contre La Gantoise alors que Genk essaiera de récolter ses premiers points de la saison après avoir été défait par le Club Bruges dimanche dernier. Bram Van Driessche sera au sifflet de cette rencontre.
Samedi à 16h00, Anderlecht se déplacera du côté du Cercle Bruges. Felice Mazzù et ses joueurs voudront confirmer leur victoire contre Ostende et réaliser un 6 sur 6 avant de commencer les qualifications pour la Conference League. Jan Boterberg sera l'arbitre de cette rencontre.
PAS DE VISSER
Lawrence Visser ne sera pas de la partie lors de la deuxième journée. L'arbitre a été vivement critiqué après la rencontre entre le Standard et La Gantoise. Est-ce une "punition" de la part de l'Union Belge? Personne ne sait le dire...
A LIRE: La cinglante réplique de Neymar à Meunier
Find out the appointments for the next matchday of the @ProLeagueBE 🧐
— Royal Belgian FA (@RoyalBelgianFA) July 27, 2022
🇳🇱 - https://t.co/gZgy24r4fc
🇫🇷 - https://t.co/UY9Ad2Lp7x pic.twitter.com/dkJaBxo5Nt