Le Real Madrid a éte tenu en échec, 2-2 (mi-temps: 1-1), par club mexicain America, dans la nuit de mardi à mercredi à l'Oracle Park de San Francisco. Une rencontre qui a permis à Carlo Ancelotti de faire largement tourner son effectif, mais également à ses buteurs de se rassurer, Karim Benzema en tête.
L'attaquant français a en effet répondu à l'ouverture du score de Henry Martin (5e) par un but remarquable de précision, expédiant sa frappe enroulée dans le petit filet d'un Guillermo Ochoa (ex-Standard) impuissant, après deux combinaisons avec Toni Kroos et Marco Asensio (22e).
La suite a été une histoire de penalties, ce qui a permis à Eden Hazard de retrouver le chemin du but (55e) grâce à une faute de Mauricio Reyes sur Lucas Vazquez, avant qu'un autre coup de réparation (une faute de Vinicius Tobias sur Alvaro Fidalgo) ne permette à l'ex-madrilène d'égaliser en fin de match (82e).
Le capitaine des Diables Rouges (31 ans, 120 sélections, 33 buts) avait remplacé Asensio à la mi-temps.
Voir le résumé du match sur YouTube: https://cutt.ly/jZaPaOa
A VOIR AUSSI
Hazard: la vidéo qui va ravir tous ses fans (https://www.footnews.be/news/330161/hazard-la-video-qui-va-ravir-tous-ses-fans).