Avec des victoires contre La Gantoise et Genk, le Club Bruges a bien démarré la nouvelle saison. Pourtant, le mercato estival des Brugeois n'est pas encore terminé et le noyau n'est donc pas encore au complet.
Après tout, les Blauw en Zwart devraient dire au revoir à certains joueurs. Charles De Ketelaere espère toujours rejoindre l'AC Milan, alors que Noa Lang veut franchir une nouvelle étape cet été. Une solution est recherchée pour des joueurs superflus comme David Okereke. Et ce mardi, on a appris qu'un départ de Ruud Vormer n'était pas complètement exclu.
Le capitaine n'est pas obligé de partir, mais le Club ne le retiendra pas en cas d'une bonne offre. Il serait même autorisé à partir gratuitement si une équipe étrangère se manifeste. Avec l'arrivée de Casper Nielsen et la percée de quelques joueurs plus jeunes, il ne reste pratiquement plus de place pour Vormer au milieu de terrain. De plus, en seconde partie de saison, Mats Rits sera de retour de blessure.
UN NOUVEAU MILIEU
Selon HLN, il y a de fortes chances que Bruges recherche un nouveau milieu de terrain. Selon Het Nieuwsblad, la situation de Sander Berge est toujours surveillée de près. Le milieu de terrain norvégien, qui a fait fureur à Genk il y a quelques années, joue actuellement en Championship, à Sheffield United. Le président de Sheffield a récemment déclaré que Bruges avait déjà fait une offre pour Berge, mais qu'elle était bien trop basse.
A LIRE: Le Club de Bruges et Vormer sont tombés d'accord