Buteur face au Standard de Liège (2-2) lors de la première journée de championnat, Tarik Tissoudali serait tout proche de décrocher un transfert pour le moins surprenant.
Sous contrat avec Gand jusqu'en juin prochain, les Buffalo's n'ont pas d'autre choix que de vendre l'international marocain cet été s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement dans un peu moins d'un an. Les différentes parties ont longtemps négocié une prolongation de contrat mais en vain, c'est pour cette raison que le natif d'Amsterdam serait tout proche de signer avec un club qatari d'après Al-Douri et Al-Kass, deux médias locaux.
Les Flandriens avaient déboursé la modique somme de 750 000 euros en janvier 2021 pour arracher l'ailier gauche de 29 ans des mains du Beerschot, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 7,5 millions d'euros.
UN PASSAGE REUSSI
Depuis son arrivée à la Ghelamco Arena, Tarik Tissoudali a planté pas moins de 34 buts en 70 rencontres, toutes compétitions confondues. Lors du dernier exercice, le Lion de l'Atlas avait même remporté son premier trophée sur le sol belge avec la victoire de son équipe en finale de la Coupe de Belgique contre Anderlecht.
A LIRE AUSSI
Gérard Lopez: nouveau rebondissement