À Burnley, Vincent Kompany est en train de construire un groupe qui, sur le long terme, doit permettre au club de retrouver la Premier League et de s'y installer confortablement.
Pour ce faire, le coach n'hésite pas à regarder du côté de la Belgique pour renforcer son groupe. Et cette fois, c'est du côté de l'Antwerp qu'il a jeté son dévolu.
L'ancien entraineur d'Anderlecht voudrait en effet s'attacher les services de Manuel Benson, qui est toujours sous contrat avec le matricule 1 jusqu'à la fin de la saison. Le journaliste néerlandophone David Van de Broeck annonce qu'une première offre a été formulée mais celle-ci n'atteindrait même pas les 3 millions d'euros payés à Genk en 2019.
REJETE
Pour le moment, l'Antwerp a donc décidé de rejeter cette offre. Il n'y a en effet pas de nécessité de vendre tout de suite et pour le joueur il n'y a aucune nécessité de s'en aller. Benson penserait toutefois à une nouvelle expérience.
Burnley va donc devoir revoir son offre à la hausse pour espérer s'attacher les services de l'ailier droit de 25 ans, qui n'a pour le moment qu'une expérience en prêt à Zwolle en-dehors de la Belgique.