Manchester United en a assez d'attendre et a choisi le remplaçant de De Jong. Les Red Devils négocient depuis des semaines avec le FC Barcelone afin de recruter le milieu de terrain néerlandais, mais l'accord prend trop de temps.
L'arrivée d'Erik Ten Hag sur le banc de Manchester United a incité les Red Devils à jeter leur dévolu sur Frenkie De Jong, actuel joueur du FC Barcelone, car il fait partie des joueurs que le nouvel entraîneur veut avoir sous ses ordres à Old Trafford. Il faut savoir que l'opération dure depuis plusieurs semaines et que depuis quelques jours, il n'y a aucune avancée, il semblerait donc que la direction sportive va changer d'objectif pour renforcer son milieu de terrain.
Selon 'Calciomercato', l'équipe anglaise est sur le point de mettre de côté l'opération De Jong pour se concentrer sur un remplaçant de garantie: Sergej Milinkovic-Savic, un joueur qui sonne chaque été du côté d'Old Trafford. Cet été, contrairement aux précédents, ils pourraient finir par s'attacher les services du milieu de terrain serbe car il ne lui reste que deux ans de contrat avec la Lazio et on sait déjà qu'il ne renouvellera pas son contrat. Milinkovic-Savic s'est fait un nom du côté de Genk où il a joué une saison (2014-15) avant de s'envoler pour Rome.
A LIRE AUSSI
Le troisième renfort du Standard pourrait venir du Celtic