Courtrai a manqué son début de championnat face à Oud-Heverlee Louvain (0-2). A la fin du match, les supporters se sont fait entendre en criant: "Belhocine dehors".
Karim Belhocine est à la tête de Courtrai depuis octobre 2021, mais il semble que les supporters en aient assez. L'entraîneur de Courtrai n'a pu gagner que sept des 28 matchs disputés. Des statistiques qui ne lui permettent pas de faire taire le public. Il a pourtant essayé d'apaiser les tensions.
Dans une interview accordée à Sporza, il explique son point de vue sur le match. "En première mi-temps, nous avons eu dix occasions contre deux pour OHL", note Belhocine. Courtrai a également exercé une pression élevée et a également effectué de nombreuses récupérations, ce qui semblait être l'objectif de l'entraîneur. "Malheureusement, nous n'avons pas pu marquer", a-t-il déclaré.
DEPLACEMENT A SERAING
Il est toutefois bien conscient que les choses devront s'améliorer rapidement. "Le match de la semaine prochaine (ndlr: à Seraing) sera important, tout comme ceux qui suivront", a déclaré l'entraîneur. "Nous ne devons pas mettre trop de pression sur ce match mais il faudra tout faire pour gagner. Le championnat est encore long et nous avons déjà montré de bonnes choses."