Les fans d'un club de l'élite du football belge veulent déjà se débarrasser de leur entraîneur.
Courtrai s'est incliné, sur sa pelouse, contre Louvain (0-2) ce samedi lors de la première journée de championnat, une défaite qui a été suivie de "Belhocine dehors" dans les gradins. Il faut dire que la saison dernière, le pensionnaire de D1A avait terminé sa saison en eau de boudin, la patience semble donc, ainsi, avoir atteint ses limites pour les fidèles supporters du matricule 19.
L'entraîneur franco-algérien de 44 ans avait fait son retour sur le banc de Courtrai, le 12 octobre dernier après être resté sur le carreau après son passage du côté de Charleroi.
L'ancien milieu de terrain du Standard de Liège, de Gand et de Virton, entre autres, a, en moyenne, pris un tout petit point par match depuis sa prise de fonctions à Courtrai. Un bilan pour le moins mitigé pour celui qui avait pourtant effectué du bon travail au Pays Noir.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
L'équipe de Courtrai se déplacera sur la pelouse de Seraing, dimanche prochain, lors de la deuxième journée de championnat. Un match où Karim Belhocine aura tout intérêt à ramener quelques choses dans ses bagages s'il ne veut pas attirer, un peu plus, les foudres de ses fans.
A LIRE AUSSI
Sélection d'Anderlecht: 6 absents pour accueillir Ostende