Arda Turan, libre de tout contrat depuis le 1er juillet dernier, est arrivé en Belgique.
L'ailier gauche de 35 ans assistera à la rencontre, de ce dimanche, entre Westerlo et le Cercle de Bruges. La star du football turc est un ami des dirigeants du club campinois, c'est sur son compte Instagram que le natif d'Istanbul a partagé une photo de lui en compagnie du président du matricule 2024, Oktay Ercan.
Les Anversois sont de retour au sein de l'élite du football belge après pas moins de cinq années d'absence, le Kuipje s'apprête, donc ainsi, à revivre de belles soirées après avoir connu des années difficiles faites de hauts et de bas dans l'antichambre.
ARDA TURAN
Le droitier d'un mètre septante-sept a joué à Barcelone de 2015 à 2020 où il avait marqué 15 buts et délivré 11 passes décisives en 55 rencontres, toutes compétitions confondues. Pour le Galatasaray, club de sa ville natale, l'ancien international turc (100 sélections/16 buts) avait planté pas moins de 49 buts en 240 apparitions.
La valeur d'Arda Turan est quant à elle, actuellement, estimée à 100 000 euros.
A LIRE AUSSI
Le magnifique but inscrit par Vlap contre Schalke (VIDEO)
🧐 Opmerkelijke gast vandaag in Het Kuipje: Arda Turan. De Turkse superster is echter niet in Westerlo om een contract te tekenen, maar zal op uitnodiging van voorzitter Oktay Ercan morgen de wedstrijd tegen Cercle Brugge bijwonen. #jpl#kvcwesterlo#ardaturan pic.twitter.com/38MMSGFjYi
— Kersten Steurbaut (@ksteurbaut) July 23, 2022