Feyenoord n'a pas levé l'option d'achat de Cyriel Dessers cet été, tout en re-louant Francesco Antonucci au FC Volendam. Par conséquent, il n'y a plus de Belge à admirer au Kuip pour le moment, mais il y a de fortes chances que les choses changent bientôt.
Selon le spécialiste 1908.nl, les Rotterdamois cherchent à faire venir Largie Ramazani pour occuper le poste d'ailier gauche. Le joueur de 21 ans peut se féliciter d'une excellente saison à Almeria. Il a marqué huit buts et délivré une passe décisive en 30 matchs et a contribué à la promotion en Liga.
Feyenoord avait initialement des vues sur le nouvel international italien Wilfried Gnonto, mais Ramazani est considéré comme une option plus réalisable. Il est encore sous contrat à Almeria jusqu'en 2025 et sa valeur marchande est estimée par Transfermarkt à 4 millions d'euros. Il ne sera pas bon marché mais le joueur semble ouvert à un transfert.
SELECTIONNE AVEC LES DIABLOTINS
Ramazani a déjà eu une carrière étonnante, puisqu'il a quitté très jeune l'académie des jeunes d'Anderlecht pour tenter sa chance en Angleterre. Après une période à Charlton, il s'est retrouvé à Manchester United à l'âge de seize ans. Là-bas, il a même joué un match avec l'équipe première, c'était en tant que remplaçant lors d'un match d'Europa League contre Astana. Après cela, cependant, il a opté pour l'Espagne pour enfin percer. Ses bonnes performances à Almeria lui ont valu d'être sélectionné avec les Diablotins dirigés par Jacky Mathijssen en juin.
A LIRE AUSSI
Le président de Naples fait une annonce au sujet de Mertens