Pour Ostende, la saison débutera ce dimanche avec un déplacement à Anderlecht. Et si le groupe est concentré sur la rencontre, en coulisses on travaille sur la suite du marché des transferts.
La direction voudrait ainsi mettre la main sur l'attaquant écossais Fraser Hornby. Prêté par Everton à Courtrai en 2019, Hornby connait déjà le championnat de Belgique et pourrait donc rapidement s'adapter.
Pour le journal L'Equipe, il n'y a pas de doute quant au fait qu'Hornby va s'engager avec Ostende prochainement. Mais pour le moment, aucun détail n'est connu, ni sur le montant du transfert ni sur la durée du contrat.
DIMINUTION
Sous contrat avec Reims jusqu'en 2024, il avait été recruté pour 2 millions d'euros par le club français en 2020. Prêté à Aberdeen en 2021, il a vu sa valeur diminuer et atteindre 1 million d'euros.
La saison dernière, il a surtout dû se contenter d'un statut de remplaçant à Reims. Un passage à Ostende lui permettrait de relancer sa carrière. Âgé de 22 ans, il a un beau potentiel et une belle marge de progression.