Le KRC Genk, qui a touché le jackpot grâce à Kristian Thorstvedt, parti à Sassuolo pour dix millions d'euros, ne serait pas contre un remake de l'opération avec Cyriel Dessers.
Mais si la Cremonese est concrètement intéressée par l'ex-buteur de Feyenoord, l'offre du promu en Serie A italienne de football a été jugée nettement insuffisante par les décideurs limbourgeois, selon
Het Laatste Nieuws (
https://cutt.ly/DL6erY0).
FORTE DEMANDE
Jhon Lucumi est également très demandé. Le défenseur central de 24 ans n'a plus qu'un an de contrat et est ouvert à un transfert.
Bournemouth, Fulham, Nice et le Zenit Saint-Pétersbourg ont exprimé leur intérêt pour le colombien.
Mais les quatre clubs ont indiqué qu'ils devaient d'abord vendre avant de pouvoir faire une offre.
En ce qui concerne un éventuel transfert de Théo Bongonda à Al Ain aux Emirats Arabes Unis, c'est le calme plat depuis un moment.
Troyes aimerait acquérir définitivement l'attaquant international canadien Iké Ugbo, de retour à Genk après un prêt de six mois à l'ESTAC (14 matches, 5 buts), sous contrat jusqu'en 2025, dont la valeur est estimée à 5 millions d'euros.
Genk est par ailleurs toujours en lice pour le milieu de terrain Fausto Vera (Argentinos Juniors), dont les bonnes performances suscitent ce plus en plus d'intérêt. Il vaut 6 millions d'euros selon Transfermarkt.