Un chauffeur de taxi a eu la surprise d'accueillir Manuel Neuer dans son véhicule, une course qu'il n'est, cependant, pas prêt d'oublier.
Le conducteur du taxi a déclaré à nos confrères du Bild qu'il avait de suite reconnu le gardien numéro un de l'équipe nationale de l'Allemagne mais qu'il ne l'avait pas dérangé.
"Je l'ai tout de suite reconnu mais je ne l'ai pas dérangé."
"C'EST UN RADIN"
Manuel Neuer ayant oublié son portefeuille dans l'auto, le conducteur a immédiatement pris la route, pas moins de 120 kilomètres, pour ramener les 800 euros, en liquide, au Munichois de 36 ans. Pour le remercier le portier du Bayern Munich a offert, deux semaines plus tard, un maillot dédicacé au brave taxi-man, un cadeau qui ne l'a, cependant, pas emballé plus que ça, en effet il a déclaré qu'il avait une famille de quatre enfants à nourrir et que le natif de Gelsenkirchen n'était rien d'autre qu'un radin. L'employé pensait certainement que le dernier rempart de l'ogre bavarois lui offrirait le contenu du portefeuille ou peut-être bien plus.
"Cette récompense est une plaisanterie. Le trajet m'a coûté 400 euros. J'ai quatre enfants et je ne peux rien faire avec ce maillot. C'est un radin."