Adnan Januzaj est un joueur libre après avoir quitté la Real Sociedad. L'ailier gauche belge a été lié à de nombreux clubs et va bientôt prendre sa décision.
Januzaj va probablement faire son choix dans les prochains jours, c'est ce que rapporte le quotidien AS. Le Diable Rouge a reçu des propositions de Naples, Séville, Everton, West Ham United et d'un club du Qatar. Le dernier club est déjà exclu, même s'il peut probablement y gagner beaucoup d'argent. Pour le moment, ce n'est pas la chose la plus importante dans cette phase de sa carrière.
Januzaj veut rester en Europe et des clubs comme Séville et Naples - où il pourrait remplacer Dries Mertens - ont de bonnes chances, car ils sont en tête du championnat dans leur propre pays. Januzaj aurait préféré aller dans un club de premier plan comme le FC Barcelone, où il a été mentionné, mais l'intérêt n'était pas assez concret de ce côté-là.
BEAU CV
Januzaj, qui n'a joué que 15 fois pour l'équipe nationale jusqu'à présent, a déjà 27 ans et doit faire face à un choix important. Il doit être titulaire dans son nouveau club s'il veut espérer aller à la Coupe du Monde au Qatar l'hiver prochain. L'ancien joueur d'Anderlecht s'est déjà construit un joli CV. Januzaj a déjà joué pour Manchester United, Sunderland, le Borussia Dortmund et la Real Sociedad. Januzaj s'entraîne actuellement à Marbella et prendra probablement sa décision là-bas.
UPDATE 22/07
Selon les informations du Sun, Everton serait également intéressé par les services du Diable Rouge. L'équipe de Lampard, ancienne légende de Chelsea, souhaite apporter du sang neuf à son effectif et verrait ainsi d'un bon oeil une arrivée du Bruxellois chez les Toffee's.