Depuis le 1er juillet dernier, Jason Denayer est sans club après que son contrat a pris fin à Lyon et qu'il a décidé de ne pas le renouveler.
Depuis, plusieurs pistes ont été évoquées pour le défenseur belge mais aucune n'a abouti. Celle qui est le plus souvent citée est celle qui le mènerait à Rennes. Un club pour lequel il devient urgent de trouver des solutions en défense centrale.
Comme l'explique L'Equipe, ce secteur du jeu pose particulièrement problème. L'idée est en effet d'offrir à Steve Mandanda une arrière-garde digne de ce nom afin de pouvoir réaliser la meilleure saison possible.
INQUIETANT
Le fait que ni Denayer ni aucune des autres pistes ne se concrétise commencerait à inquiéter particulièrement. Dans les autres secteurs du jeu, les Rennais semblent avoir trouver leur bonheur et les automatismes commencent à se créer.
Pour que ce soit également le cas en défense, il va donc falloir que les pistes se concrétisent. Dans le cas de Denayer, ça pourrait aller assez vite dans la mesure où le joueur est libre de tout contrat. Reste à voir s'il accepte la proposition.