Charly Musonda Junior est libre de tout contrat depuis le 1er juillet dernier et la fin de son aventure à Chelsea.
L'entourage du milieu offensif de 25 ans a fait savoir dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière des Sports que Charly Musonda Junior avait toujours comme rêve d'un jour disputer une compétition majeure avec les Diables Rouges.
"Charly reste un garçon avec de l'ambition. Si tout s'était bien passé pour lui, il serait aujourd'hui aligné avec Eden Hazard ou Kevin De Bruyne. Il a perdu quatre ans, mais il n'a pas renoncé à ses rêves. Il espère toujours jouer un jour un tournoi majeur avec les Diables Rouges."
"C'ETAIT PREVU"
En juin dernier, le natif de Bruxelles avait rejoint Zulte Waregem afin d'être mis à l'essai, il avait, ensuite, soudainement disparu de la circulation sans véritablement donner d'explication, le clan du joueur, de son côté, assure que tout était prévu et qu'il pensait que c'était une bonne idée étant donné que Mbaye Leye était un ami de la famille.
"C'était prévu. Je suis un bon ami de Mbaye Leye et j'ai pensé que c'était une bonne idée de lui envoyer Charly. Mbaye a également connu de lourdes blessures, il sait comment les gérer. Le contact entre lui et Charly était donc bon."
A LIRE AUSSI
Direction l'Espagne pour un Mauve