Wesley Moraes, transfert sortant le plus cher de l'histoire du Club de Bruges, s'apprête à faire son retour en Europe après avoir passé les derniers moins à l'Internacional. Un nouveau prêt à l'horizon pour celui qui peine à retrouver son meilleur niveau depuis qu'il a été victime d'une rupture des ligaments croisés en 2020.
Selon les informations du journaliste sud-américain, Jeremias Wernek, l'attaquant brésilien de 25 ans est attendu en Espagne, ce mercredi, où il devrait s'engager en faveur de Levante, pensionnaire de l'antichambre du football espagnol. Un prêt d'une saison est évoqué, une aventure qui ressemble du plus en plus à celle de la dernière chance pour l'ancien buteur du Club de Bruges. L'international (1 sélection/0 but) n'a marqué que deux buts en dix-neuf rencontres, toutes compétitions confondues, sous la vareuse de l'Internacional depuis son retour au Brésil en janvier dernier.
FLOP
La saison dernière, Aston Villa, club anglais avec qui il est encore sous contrat jusqu'en juin 2024, l'avait prêté au FC Bruges mais son aventure dans la Venise du Nord avait été écourtée étant donné qu'il n'entrait pas dans les plans de Philippe Clement. Acheté pour pas moins de 25 millions d'euros en 2019, la valeur de l'attaquant de 25 ans est quant à elle, actuellement, estimée à 6 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
"Ils sont passés à l'attaque pour Kouamé"