Anderlecht et le Club Bruges parcourent le monde à la recherche de jeunes talents. Les deux clubs belges auraient l'oeil sur un jeune joueur du FC Nordsjaelland. Cependant, il y aura de la concurrence dans le dossier.
Les médias danois déclarent que Magnus Munck intéressent de nombreux clubs. Le milieu de terrain de 17 ans, qui a récemment joué contre le RSCA lors des deux matches amicaux, bénéficie de l'intérêt du Club Bruges, d'Anderlecht, de Hoffenheim, de Schalke 04, du VfB Stuttgart, de l'Atalanta et du Torino. Ce serait une bonne affaire pour tous les clubs puisque le joueur arrivera au terme de son contrat le 31 décembre prochain.
LE DANEMARK, TERRE BRUGEOISE
Le Club Bruges a déjà fait du shopping au Danemark ces derniers mois. Le Club NXT a éloigné Jonathan Foss (17) et Tobias Lund Jensen (16) d'Odense pour le Club NXT. Le Club Bruges attire de nombreux talents étrangers, qui peuvent ensuite acquérir de l'expérience en Challenger Pro League avec le Club NXT.
Cette stratégie est critiquée par de nombreuses personnes car l'objectif principal des équipes U23 en deuxième division belge est de permettre à de nombreux talents belges d'éclore et de progresser le plus rapidement possible face à des joueurs expérimentés.
A LIRE: Anderlecht doit régler un soucis concernant Fabio Silva