Malgré son âge, Zlatan Ibrahimovic a prouvé qu'il avait plus que de beaux restes. Et malgré une blessure longue, le Suédois a décidé que le moment de raccrcoher les crampons n'était pas encore arrivé.
Si ce n'est pas encore officiel, le journaliste italien Gianluca Di Marzio est en mesure d'affirmer que le joueur a signé un nouveau contrat d'un an avec l'AC Milan. Âgé de 40 ans, il avait décidé de faire son retour avec les Rossoneri en 2020.
Avant cela, il avait déjà porté le maillot milanais de 2010 à 2012, d'abord en prêt puis à titre définitif. La saison dernière, il avait eu une certaine importance notamment dans le vestiaire, où il est l'un des joueurs les plus écoutés.
LONGEVITE
Alors qu'il fêtera son quarante-et-unième anniversaire en octobre prochain, Ibrahimovic fait partie des joueurs qui prouvent que les carrières de footballeurs peuvent durer plus longtemps que cela a pu être la norme dans un passé récent.
Une longévité qui devrait donner des idées à un autre géant du monde du ballon rond, Cristiano Ronaldo, toujours à la recherche d'un nouveau point de chute même s'il est toujours sous contrat avec Manchester United.
À LIRE AUSSI
CHAMPIONS LEAGUE Du très lourd pour l'Union