L'OH Louvain, très actif depuis l'ouverture du mercato, vient d'offrir un nouveau contrat à Mandela Keita.
Le milieu de terrain de 20 ans était, encore, sous contrat avec les Universitaires jusqu'en 2024 mais après avoir accepté une offre de la part de ses dirigeants, le Diablotin est, désormais, lié au pensionnaire de l'élite du football belge jusqu'en juin 2025. Plus que certainement une récompense pour les services qu'il a rendus à son club formateur lors du dernier exercice. Formé dans le chef-lieu du Brabant flamand, le droitier d'un mètre quatre-vingt avait quitté Den Dreef de 2014 à 2015 pour le Racing Club de Genk avant de finalement signer son retour chez lui.
Depuis ses débuts dans le monde professionnel, Mandela Keita a pris part à pas moins de 29 rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Marc Brys.
MERCATO
Louvain ne perd pas de temps sur le marché des transferts, en effet le club de D1A a déjà transféré huit recrues dont un certain Raphael Holzhauser, arrivé librement suite à la relégation du Beerschot en Challenger League (anciennement la D1B).
Mandela Keita et ses coéquipiers débuteront le championnat, le 23 juillet prochain, par un délicat déplacement sur la pelouse de Courtrai.
A LIRE AUSSI
Un premier match spectaculaire entre Anderlecht et Lyon
Goed nieuws! OH Leuven verlengt het contract van Mandela Keita tot 2025.#leuven pic.twitter.com/Fb0dncHHy6
— Ohleuven_transfermarkt (@Ohltransfers) July 16, 2022