Le Club de Bruges a été lié à un certain nombre de joueurs et il va certainement encore se renforcer. Selon La Capitale, les Brugeois ont des vues sur un joueur du Sporting Charleroi. Cependant, aucune offre n'a encore été faite.
Le journal wallon rapporte ce vendredi que le Club de Bruges s'intéresse à Anass Zaroury depuis un an. L'ailier de 21 ans s'est bien débrouillé la saison dernière dans le Hainaut, où il a joué sa première saison au plus haut niveau. L'international belge des moins de 23 ans a inscrit 5 buts et délivré 1 passe décisive en 39 matches. Le jeune homme a précédemment joué pour Zulte Waregem et Lommel SK.
BAYAT
Zaroury a encore un an de contrat à Charleroi et sa valeur marchande est estimée à 1,2 million d'euros. Le joueur n'exclut certainement pas un transfert. "Je ne suis pas trop inquiet, si ça vient, ça vient et si ça ne vient pas tout de suite, je vais continuer à travailler", a-t-il déclaré. Le mercato est ouvert jusqu'au 6 septembre. "Si de meilleurs projets se présentent, je suis ouvert à eux", a-t-il déclaré au journal wallon.
Zaroury travaille avec l'agence Sportback, qui est liée à Mogi Bayat. Pour l'instant, ce n'est pas clair si Zaroury est une cible concrète pour le Club de Bruges, mais il fait certainement partie d'une short list. Les Blauw and Zwart ont des problèmes plus urgents avec la recherche d'un nouvel avant-centre et l'arrivée possible de Casper Nielsen (Union SG). Les semaines à venir seront chargées dans et autour du Jan Breydel.