Benoit Poulain, défenseur central passé par le Club de Bruges, Courtrai et Eupen, vient de retrouver un emploi.
Le Français de 34 ans était libre de tout contrat depuis le 1er juillet et la fin de son aventure à Eupen où il avait disputé 23 rencontres sur ses deux années passées en terre germanophone. Benoit Poulain ne sera, cependant, pas resté bien longtemps sans club, en effet il s'est, ce jeudi, engagé en faveur de l'Olympique Nîmes, pensionnaire de Ligue 2. Le droitier d'un mètre quatre-vingt-neuf est donc ainsi de retour dans sa ville natale où il avait déjà joué en équipe première de 2006 à 2014.
Pour les Crocodiles, Benoit Poulain avait pris part à pas moins de 187 rencontres, toutes compétitions confondues, avant de prendre la direction de Courtrai. Chez les Kerel's le natif de Nîmes était resté un peu moins de 2 ans avant de s'engager en faveur du Club de Bruges, un transfert qui avait, à l'époque, rapporté 300 000 euros aux Flandriens.
TRANSFERMARKT
La valeur de Benoit Poulain est quant à elle, actuellement, estimée à 150 000 euros.
A LIRE AUSSI
Au Standard on en est déjà raide dingue
📝 B͟e͟n͟o͟î͟t͟ ͟P͟o͟u͟l͟a͟i͟n͟ ͟r͟e͟v͟i͟e͟n͟t͟ ͟!͟
— 🐊 Nîmes Olympique (@nimesolympique) July 14, 2022
Le Nîmes Olympique est fier et heureux de vous annoncer le retour de Benoît Poulain au Club ! L’ancien capitaine des Crocos a signé un contrat pour une saison (+1 saison supplémentaire conditionnée)
Bienvenue chez toi ! pic.twitter.com/B9DjSu9X0j