L'Antwerp est déchaîné en ce début de mercato. Après avoir annoncé l'arrivée de Toby Alderweireld au Bosuil, un autre gros morceau serait, lui aussi, proche de prendre la route du plus ancien club de Belgique.
Selon les informations de la Gazet van Antwerpen, Gaston Avila, défenseur central de Boca Juniors, est en effet attendu à Anvers pour passer la traditionnelle visite médicale, avant de parapher son contrat. Les dirigeants anversois et sud-américains seraient tombés d'accord pour un transfert définitif. Un accord verbal qu'il ne resterait plus qu'à mettre par écrit pour que la situation se décante une bonne fois pour toutes.
L'Argentin de 20 ans compte 5 sélections avec l'équipe nationale U20. Cette saison, le natif de Rosario a disputé 7 rencontres, toutes compétitions confondues, pour l'ancien club du regretté, Armando Diego Maradona.
La valeur de Gaston Avila, sous contrat avec le club le plus populaire d'Argentine jusqu'en décembre 2024, est actuellement, estimée à 4,5 millions d'euros,.
ANVERS
Le matricule 1 a récemment indiqué la porte de sortie à Dorian Dessoleil, un mal pour un bien pour le défenseur central hennuyer. Son temps de jeu, déjà insuffisant la saison dernière, n'aurait certainement pas été meilleur avec l'arrivée d'un défenseur aussi prometteur qu'est Gaston Avila.
A LIRE AUSSI
Une enveloppe à 5 millions est prête pour Nielsen