Les géants catalans ont reçu une grosse offre de la part de United.
Manchester United n'est plus qu'à un pas de recruter Frenkie De Jong, car la dernière offre semble convaincre le FC Barcelone, qui souhaite vendre le Néerlandais afin de renflouer les caisses. Le joueur n'a pas été aussi performant que prévu au Camp Nou et d'autres milieux de terrain l'ont dépassé dans la hiérarchie. Il n'est pas indispensable pour Xavi Hernandez.
Selon le journal Sport, l'accord entre les deux clubs est pratiquement bouclé, puisque les Reds Devils paieraient (entre fixe et variable) environ 85 millions d'euros à l'équipe catalane pour s'attacher les services de l'international néerlandais. Les Anglais ont mis la pression depuis qu'Erik Ten Hag est devenu leur entraîneur.
TOUT DEPEND DU JOUEUR
Le même journal rapporte que l'opération dépend désormais entièrement de Frenkie De Jong, qui a exprimé ses doutes quant à rejoindre Manchester United lors de ce mercato car ils ne jouent pas la Ligue des champions. Cependant, le FC Barcelone espère que le joueur reviendra à la raison et rejoindra Old Trafford.
A LIRE AUSSI
Lille demande une somme faramineuse pour Onana