L'ancien grand espoir du football belge souligne le fait qu'il avait rejoint le groupe de Waregem pour se remettre en forme et qu'il n'était, cependant, pas question pour lui de signer un contrat avec la nouvelle équipe de Mbaye Leye. Anderlecht garde une place importante dans son coeur et c'est pour cette raison qu'il n'a jamais, réellement, songé à s'engager dans un autre club belge.
"Une mise à jour rapide les gars, après quelques histoires confuses ces derniers jours. Ma position est claire, je suis allé m'entraîner à Waregem pour me remettre en forme car la pré-saison en Belgique reprend la première semaine de juin, quelques semaines avant la plupart des équipes intéressées par la free agency, ce qui me donne une bonne occasion de m'entraîner au sein d'un groupe plutôt que seul pendant ces deux semaines. Il n'y a jamais eu de contrat signé ou d'accord ou de procès comme je l'ai dit il y a quelques semaines, mon amour pour mon ancien club d'Anderlecht était trop grand et je ne me voyais pas revenir, même avant mes blessures."
RATTRAPE PAR LES VIEUX DEMONS
"Après une semaine d'entraînement, j'ai ressenti une légère douleur au pied gauche. Je n'ai pas voulu prendre de risques, surtout en discutant avec plusieurs équipes à ce moment critique, la meilleure option était de prendre du recul et de suivre un traitement afin d'être prêt pour mon prochain défi."
Ca se bouscule pour Selemani