Le Stade Rennais pourrait, très prochainement, accueillir un deuxième Diable Rouge, du moins c'est son souhait, reste à voir si le joueur en question acceptera de poser ses bagages en Bretagne.
Selon les informations de nos confrères de Foot Mercato, le pensionnaire de l'élite du football français serait intéressé par les services de Jason Denayer, libre de tout contrat depuis le 1er juillet dernier et la fin de son aventure à l'Olympique Lyonnais. Le club de Jean-Michel Aulas avait, pour sa part, déboursé 10 millions d'euros en 2018 pour l'arracher des mains de Manchester City.
La valeur marchande du Bruxellois de 28 ans est quant à elle, actuellement, estimée à 14 millions d'euros, en avril 2021 il valait encore pas moins de 25 millions d'euros.
DES RETROUVAILLES ?
Un transfert à Rennes pourrait permettre au natif de Jette de retrouver Jérémy Doku, Diable Rouge avec qui il partage déjà le vestiaire en équipe nationale. Les Bretons, quatrièmes du dernier championnat de France, disputeront, dans les prochaines semaines, les tours préliminaires de l'Europa League, compétition que connaît particulièrement bien Jason Denayer pour l'avoir joué lors de sa dernière saison sous la vareuse de l'Olympique Lyonnais.
Ce samedi, Rennes affrontera Fribourg en amical, une rencontre qui se verra opposer Jérémy Doku à Hugo Siquet, international U21 belge.