Ca devait être bouclé assez rapidement, c'est en train de devenir le feuilleton de l'été: le transfert de Charles De Ketelaere n'est toujours pas bouclé.
Mais selon le journaliste italien Fabrizio Romano, l'AC Milan continuerait d'insister pour obtenir les services du jeune prodige belge. De Ketelaere qui reste l'objectif principal des champions d'Italie en titre de même que Hakim Ziyech.
Toujours selon la même source, même si un accord n'a pas encore été trouvé, les Rossoneri seraient confiants quant au fait de finaliser rapidement le passage du Diable rouge en Lombardie.
DIFFERENCE
Ce qui a surtout posé problème jusqu'à présent, c'est la différence entre les offres milanaises et les attentes brugeoises. Maintenant que les différentes parties savent exactement ce qu'elles attendent l'une de l'autre, ça devrait être plus simple.
Sous contrat à Bruges jusqu'en 2024, De Ketelaere devrait rapporter entre 30 et 40 millions d'euros à son club actuel. Une belle rentrée d'argent surtout quand on prend en compte qu'il a été formé au club et qu'il n'a donc rien coûté.