Benito Raman a une nouvelle chance au Sporting d'Anderlecht cette saison. L'attaquant n'était vu que comme un supersub par Vincent Kompany mais les cartes sont rabattues avec Felice Mazzu. Raman a en tout cas confiance et est convaincu qu'il aura sa place de titulaire.
Anderlecht est à la recherche d'un autre attaquant et la cible numéro une semble être le jeune Fabio Silva, ce qui pourrait donner du fil à retordre à Benito Raman.
"Si Esposito et un autre attaquant ont la priorité sur moi, je me retrouverai dans la même situation que la saison passée. Je ferai tout pour avoir ma place dans l’équipe. J’ai encore deux mois devant moi pour y parvenir. Mais je suis convaincu que si je donne tout, je jouerai. Je suis venu à Anderlecht pour réussir et je n’ai jamais regretté d’être venu." a déclaré Raman dans la DH.
LE TITRE
L'attaquant de 27 ans ne vise qu'une seule chose avec Anderlecht cette saison: le titre. Et pour se faire, un joueur comme Trebel pourrait être très important selon Raman. "Cela fait longtemps qu’Anderlecht n’a plus fêté un titre. Il est temps de gagner un trophée. On a les armes pour cela. La jeunesse du groupe n’est pas une excuse. Après, un joueur comme Trebel, par exemple, peut amener un surplus d’expérience et de mentalité. La seule chose qu’il nous manque peut-être est cette mentalité de ‘salopard’. Il faut parfois oser donner un coup"
A LIRE: "Kompany savait qui j'étais"