Ce samedi, Gand accueillait l'équipe danoise du Midtjylland (2-1) en amical. Un dernier test avant la Super Coupe de Belgique pour des Buffalo's qui tenteront de ramener leur premier trophée de la saison sur la pelouse du Club de Bruges.
Davy Roef a déclaré sur le site officiel de Gand qu'il était impatient de disputer la Super Coupe de Belgique.
"La semaine prochaine, le vrai travail commence. Avec la Super Coupe, nous pouvons déjà prendre notre premier prix. Reste à savoir si nous serons à notre meilleur niveau, mais cela vaut aussi pour le Club de Bruges. J'ai hâte d'y être. C'est ma première Supercoupe et je veux la gagner."
HJULSAGER EST D'ACCORD AVEC ROEF
"Avec un peu de chance, ce sera notre premier trophée de l'année. Si nous récupérons certains des gars, c'est tout à fait possible. Aujourd'hui était un bon test, mais le vrai travail nous attend dimanche prochain. Je me sens bien. Je suis encore un peu raide ici et là, mais je constate des progrès chaque jour. Je retrouve progressivement mon ancien niveau. L'année dernière, j'ai eu beaucoup d'échecs à cause de certaines blessures, ce qui m'a empêché de travailler dans l'équipe. Mon objectif est clair maintenant."