Ce samedi, Toulouse affrontait Troyes (6-1) en amical. Les joueurs de Philippe Montanier, ancien entraîneur du Standard de Liège, n'ont fait qu'une bouchée du club satellite de Manchester City.
Il n'aura fallu attendre que deux petites minutes pour voir Ratao offrir l'avantage aux Violets. Begraoui, attaquant de 21 ans, a, lui aussi, participé à la fête en inscrivant son nom au marquoir du stade à la trente-cinquième minute de jeu. Ilic réduira l'écart en faveur de Troyes à la quarante-troisième, un écart d'un but qui ne restera qu'une minute étant donné que Brecht Dejaegere inscrira, pour sa part, le troisième but de Toulouse à la quarante-quatrième minute.
En seconde mi-temps, ce sont Keben, à la cinquantième, Spierings, à la cinquante-troisième, et Sidibe dans les arrêts de jeu de la partie qui porteront le score à six buts à un.
SUITE DU PROGRAMME
Les Toulousains affronteront, encore, Pau (12/07), la Real Sociedad (16/07) et Osasuna (18/07) avant d'accueillir Nice, le 7 août, dans ses installations lors de la première journée de championnat. Troyes et Toulouse se retrouveront, pour leur part, le 14 août, lors de la deuxième journée de Ligue 1.