Le jeune défenseur de la Juventus, Koni De Winter, est à la recherche de temps de jeu. Il ne devrait pas l'obtenir avec l'équipe première de la Vieille Dame. Il va donc se diriger vers une nouvelle destination.
Mais avant cela, la Juventus a officialisé la prolongation de contrat du Diablotin. De Winter est désormais lié au club italien jusqu'en 2026. Le défenseur belge devrait maintenant être prêté et sa destination n'est plus un mystère.
Cela fait déjà plusieurs jours que De Winter est lié à un prêt à Empoli et cette information a une nouvelle fois été confirmée par Pieter-Jan Calcoen, journaliste à Het Nieuwsblad. Il ne devrait pas y avoir d'option d'achat incluse dans le prêt du joueur.
UN OBJECTIF CLAIR
Koni De Winter aura un objectif clair avec Empoli: obtenir du temps de jeu et s'imposer dans le onze de base afin de revenir en fin de saison avec l'ambition claire de devenir titulaire à la Juve.
Dans un peu moins d'un an, Koni De Winter devrait disputer l'Euro U23 avec les Diablotins qui se déroulera en Roumanie. Pour rappel les Diablotins ont terminé 1er de leur groupe de qualification sans la moindre défaite.
Koni De Winter heeft zijn contract bij #Juventus verlengd tot en met 2026 en wordt verhuurd zonder aankoopoptie aan Empoli. Zie @nieuwsbladsport.
— Pieter-Jan Calcoen (@PJCalcoen) July 9, 2022
#Under23 |🤝| Ufficiale il rinnovo di Koni De Winter fino al 30 giugno 2026 ⚪⚫ pic.twitter.com/GqIKPd4h3k
— JuventusFC Youth (@JuventusFCYouth) July 9, 2022