Le feuilleton d'Ousmane Dembélé, 25 ans, est sur le point de s'achever. Selon le journal SPORT, et sauf surprise, l'ailier français restera au Barça pour deux saisons supplémentaires après que le joueur et le club aient conclu un accord de base, qui comprend deux années supplémentaires de contrat, jusqu'en juin 2024, et une réduction de 40 % de son salaire actuel.
Après de nombreux mois de négociations, d'offres, de contre-offres, de menaces et de désaccords, Dembélé n'attend plus que le feu vert du département sportif du Barça pour signer son nouveau contrat et continuer au Camp Nou. Il ne reste plus que quelques détails, les détails classiques, pour que l'ailier français continue avec le club, comme le souhaitait Xavi Hernández, l'entraîneur du Barça.
Bien que les rumeurs en Italie aient explosé aujourd'hui après que l'agent de Dembélé, Moussa Sissoko, ait été surpris au siège de l'Inter Milan, sa visite était destinée à négocier avec l'Inter pour le défenseur central Dan-Axel Zagadou, qui, comme Dembélé, a également été libéré.
RAPHINHA
Avec Dembélé sous contrôle, le Barca se bat toujours pour Raphinha, avec qui le club blaugrana aurait déjà un accord, en attendant que Leeds accepte une offre de 50 millions. Dans l'éventualité où il serait en mesure d'obtenir les deux joueurs, il reste à voir si le club décide finalement d'opter pour les deux ou pour un seul d'entre eux.