Edmilson Junior, ailier gauche d'Al-Duhail SC, pourrait très prochainement quitter le Qatar pour tenter l'aventure dans un des plus grands clubs du continent Sud-Américain.
D'après les informations de nos confrères du Mundo Rubro Negro, Flamengo, champion du Brésil à sept reprises, aurait établi des premiers contacts avec les dirigeants d'Al-Duhail, les Qataris ne souhaitent, cependant, pas se séparer du Liégeois de 27 ans. Sous contrat avec le club asiatique jusqu'en juin 2024, la valeur marchande de l'ancien du Standard de Liège est quant à elle, actuellement, estimée à 5 millions d'euros. Le pensionnaire de Stars League avait, de son côté, déboursé plusieurs millions en 2018 pour l'arracher des mains des dirigeants du club du bord de Meuse.
EDMILSON ON FIRE
Cette saison, le Belgo-Brésilien d'un mètre quatre-vingt a marqué sept buts et a délivré huit passes décisives en neuf rencontres, toutes compétitions confondues. Un début de saison incroyable de la part de celui qui était passé par Seraing et Hoei avant de rejoindre une première fois, en 2006, le centre de formation du Standard de Liège, club avec lequel il avait planté 23 buts en 91 matchs en équipe première avant de prendre la direction du Qatar.