Teddy Chevalier et Clément Tainmont sont, tous deux, libres de tout contrat depuis la fin de leur aventure à Mouscron, un club belge espère, cependant, réussir à les signer afin d'apporter une sacrée plus valu à leur équipe.
Arnaud Mercier, coach des Francs Borains, est particulièrement enchanté à l'idée d'accueillir les deux Français dans son équipe, même si les deux anciens de Pro League étaient présents à la reprises des entraînements du club hennuyer, aucun accord n'a, cependant, encore, été trouvé entre les différentes parties.
"Ce sont deux super joueurs qui ont une mentalité de vainqueur. J'espère de tout cœur que l'on pourra concrétiser ces deux garçons qui seront incontestablement un plus pour tout le groupe", a déclaré l'ancien coach de Roulers dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports.
CHEVALIER ET BOUSSU, UNE HISTOIRE D'AMOUR PAS COMME LES AUTRES
Teddy Chevalier connaît bien le club des Francs Borains pour y avoir déjà évolué de janvier à juillet 2009 avant de rejoindre Zulte Waregem. Lors de son passage dans le Borinage, le natif de Denain avait marqué 2 buts en 5 rencontres d'après Transfermarkt.
Les Francs Borains affronteront Deinze en match amical, le 23 juillet prochain.