Moussa Djenepo, ancien ailier gauche du Standard de Liège, serait sur la sellette du côté de Southampton.
D'après les informations de nos confrères du The Athletic, l'international malien ne serait plus le bienvenu chez les Saint's, ceux-ci essayeraient même par tous les moyens de recruter Joe Aribo des Rangers de Glasgow afin de le remplacer. Une situation qui devient de plus en plus compliquée pour celui qui est, encore, sous contrat avec le pensionnaire de l'élite du football anglais jusqu'en juin 2023, les dirigeants britanniques n'ont, de leur côté, plus le choix que de le vendre cet été s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement pour la destination de son choix dans un peu moins d'un an.
Le natif de Bamako n'avait disputé que 708 minutes réparties en 16 rencontres, la saison dernière.
La valeur marchande du droitier d'un mètre septante-sept est quant à elle, actuellement, estimée à 10 millions d'euros. Southampton, de son côté, avait déboursé pas moins de 15,7 millions d'euros en 2019 pour l'arracher des mains du Standard de Liège, club pour lequel il avait marqué 12 buts et délivré 7 passes décisives en 61 matchs, toutes compétitions confondues avant de poser ses valises en Angleterre.
LA BONNE AFFAIRE
Le club du bord de Meuse avait payé la modique somme de 50 000 euros en 2017 pour convaincre Yeelen de laisser filer son joueur dans la Cité Ardente.