Son nom est cité du côté de Bruges depuis des mois. Mais il se pourrait que le milieu de terrain international grec de Norwich City Christos Tzolis (20 ans, 13 sélections, 1 but) soit maintenant encore plus proche d'un transfert chez les champions de Belgique.
C'est du moins ce qu'affirme le journaliste anglais du Norwich Evening News Connor Southwell dans une vidéo (https://cutt.ly/oLpuLSb), même si trouver un accord défintitif prendra encore un peu de temps selon lui.
Il s'agit en effet d'un transfert coûteux tournant autour des dix millions d'euros (Tzolis en vaut 8, selon Transfermarkt), et les discussions en cours concernent sûrement les modalités de paiement.
Il est possible qu'un prêt avec option d'achat soit également envisagé.
PLUS SEUL SUR LE COUP
Mais si Bruges fait actuellement la course en tête dans ce dossier, il ne doit toutefois pas trop tarder à conclure.
Des clubs allemands, dont le Borussia Mönchengladbach, commenceraient en effet à leur tour à s'intéresser au talentueux joueur qui désirerait toutefois poursuivre sa carrière au Jan Breydel.
Norwich avait acheté Tzolis au PAOK Salonique (56 matches, 17 buts, 10 assists) pour onze millions d'euros il y a un an. Sa saison en Premier League a été en demi-teinte (17 matches, 2 buts, 2 assists).