Le Sporting Charleroi est toujours à la recherche d'un nouvel attaquant après le départ de Vakoun Bayo. Pendant un moment, ils ont pensé à l'arrivée de Kaveh Rezaei et de Smail Prevljak. Mais ce ne sera... aucun des deux.
C'est ce que rapporte La Dernière Heure. Avec le départ de Bayo, Charleroi a besoin d'un nouvel attaquant et avait/aurait plusieurs noms sur sa short-list. Julien Ngoy était l'un de ces noms mais il a choisi de rejoindre Malines.
Rezaei était également l'un des noms figurant sur la liste. L'Iranien a percé à Charleroi et s'est attiré les regards du Club de Bruges, qui a déboursé environ cinq millions d'euros pour lui. Il n'a pas réussi à y convaincre et des prêts à Charleroi et un transfert à Oud-Heverlee Louvain n'ont pas vraiment aidé. Il est maintenant un joueur libre, mais ne retournera pas à Charleroi.
EXPLOSIF ET RAPIDE
Prevljak était également sur la liste, lui qui a été convaincant au KAS Eupen ces dernières années. Le Bosniaque est également sur le point de quitter son club. Il ne s'installera pas à Charleroi pour autant. Le club est plutôt à la recherche d'un joueur explosif et rapide avec de la profondeur. Un profil qui ne correspond pas à celui de Prevljak.