Arrivé au Standard en 2017, Razvan Marin réalisait de belles prestations avec les Liégeois, qui décidaient de le vendre à l'Ajax deux ans plus tard en réalisant au passage une très belle plus-value.
Mais aux Pays-Bas, le Roumain ne réussissait pas à reproduire les mêmes prestations qu'à Sclessin et les Ajacides décidaient donc de le prêter à Cagliari. Ayant convaincu les dirigeants sardes, il allait finir par signer dans le club à titre définitif l'été dernier.
Le club italien a cependant connu une saison plus que compliquée et a fini par être rétrogradé en Serie B. Ne souhaitant pas connaitre une saison loin de l'élite du football italien, Marin a donc décidé de relever un nouveau défi.
NOUVELLE AVENTURE
Ce mercredi, le joueur a en effet annoncé qu'il venait de signer à Empoli. "Nouvelle aventure dans un nouveau club. Excité d'accepter ce défi avec l'Empoli", écrit l'ancien Standardman sur son compte Twitter.
S'il n'aura pas l'occasion de jouer les premiers rangs, l'objectif sera pour lui de continuer à se mettre en évidence durant son prêt afin de peut-être convaincre un club plus huppé de le recruter.
𝗡𝘂𝗼𝘃𝗮 avventura in un 𝗻𝘂𝗼𝘃𝗼 club. Entusiasta di accettare questa sfida con l’ @EmpoliCalcio 🔷💥
— Marin Razvan (@Marin__Razvan) July 6, 2022
𝗡𝗲𝘄 adventure at a 𝗻𝗲𝘄 club. Excited to take on this challenge with @EmpoliCalcio 🔷💥 pic.twitter.com/gOuWt0R5N3