Le nom de Smail Prevljak a circulé du côté d'un club de Jupiler Pro League, ces derniers jours.
Selon les informations de La Dernière Heure des Sports, l'attaquant bosniaque d'Eupen a pu compter sur l'intérêt du Sporting de Charleroi mais après réflexion les Zèbres ont estimé qu'il n'avait, finalement, pas le profil recherché pour renforcer le secteur offensif d'Edward Still. Le club hennuyer recherche plutôt un avant-centre athlétique qui possède une bonne pointe de vitesse.
Le Panda de 27 ans est encore sous contrat avec Eupen jusqu'en juin 2023, sa valeur marchande est quant à elle, actuellement, estimée à 2,5 millions d'euros. Les Germanophones avaient, pour leur part, déboursé 2 millions d'euros en 2020 pour l'arracher des mains de Salzbourg.
La saison dernière, le natif de Konjic avait inscrit 15 buts et délivré 4 passes décisives en 34 rencontres. L'international bosniaque a jusqu'à présent planté 35 roses en 68 matchs, toutes compétitions confondues, pour le matricule 120.
CHARLEROI
Les Carolos accueilleront Eupen, le 23 juillet prochain, lors de la première journée de championnat. Après la réception de l'Alliance, les Zèbres se déplaceront sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise avant de recevoir le KV Ostende d'Yves Vanderhaeghe et Thierry Ambrose.