Nous sommes le 6 juillet et le Standard de Liège n'a pas encore enregistré le moindre transfert entrant, une situation qui devient inquiétante à quelques jours, seulement, de la reprise du championnat et de la rencontre entre le club du bord de Meuse et Gand.
Selon les informations de nos confrères du WorldTransfers7, Galatasaray serait entré dans la danse pour Yanis Hamache, arrière gauche algérien du Boavista. Le Marseillais de 22 ans est également dans le viseur du Standard de Liège mais il semblerait privilégier un départ vers la Turquie.
Le gaucher d'un mètre septante-sept est encore sous contrat avec le club portugais jusqu'en juin 2023, les dirigeants ibériques n'ont, donc ainsi, plus le choix que de le vendre cet été s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement dans un an. La valeur marchande de Yanis Hamache est quant à elle, actuellement, estimée à 2 millions. Avant de poser ses valises dans le club de la ville portuaire, le Fennec évoluait à l'OGC Nice.
STANDARD
Dagur Thorsteinsson, international islandais, était également dans le collimateur du Standard de Liège mais celui-ci a finalement opté pour Louvain où il a paraphé un contrat jusqu'en juin 2025.