Au Club de Bruges, la nouvelle excellente saison de Charles De Ketelaere pourrait être synonyme d'un départ durant le marché des transferts estival.
Et depuis des semaines, c'est le nom du champion d'Italie en titre qui revient le plus souvent. L'AC Milan voudrait en effet lettre la main sur un autre joueur belge après avoir déjà attiré Divock Origi, qui était libre de tout contrat.
Et selon le journaliste italien Fabrizio Romano, les Rossoneri auraient formulé une première offre aux champions de Belgique. Celle-ci s'élèverait à 20 millions d'euros, trop peu pour convaincre les Blauw en Zwart de laisser leur pépite s'en aller.
NEGOCIATIONS
Mais avec cette première offre officielle, l'AC Milan a ouvert les négociations et les discussions entre les déifférentes parties sont désormais concrètes et directes. Elles devraient se poursuivre durant les prochaines semaines.
Toujours selon la même source, Leeds a également pris contact avec le Club de Bruges pour le Diable rouge. Les négociations seraient cependant moins concrètes et un passage en Angleterre est pour le moment assez éloigné.