Le RFC Liège vient de frapper un gros coup sur le marché des transferts en s'attachant les services d'un ancien ailier gauche de D1A.
Les Sang et Marine ont manqué l'accession dans l'antichambre du football belge pour pas grand-chose la saison dernière, ils ne comptent, cependant, pas lâcher prise et seraient, actuellement, en train de se construire un nouvel effectif afin d'augmenter leurs chances d'enfin accéder à la Challenger League dès la saison prochaine.
Les Liégeois ont offert un contrat à Yannick Loemba, ancien du KV Ostende. Le natif de Brazzaville évoluait à Mons, pensionnaire de D3 Nationale la saison dernière. Le droitier d'un mètre septante-huit va donc ainsi faire un bon de deux étages en posant ses bagages à Rocourt.
LOEMBA DANS LE SITE OFFICIEL DU RFC LIEGE
"J’ai suivi le tour final et j’ai espéré jusqu’au bout la montée du club en D1B. Après une bonne saison à Mons, je veux prouver que je peux me rendre utile à un niveau supérieur et participer à la montée du club. Vivement le 12 pour rejoindre l’équipe. J’ai un excellent feeling après mes entretiens avec le directeur, Gaëtan Englebert et Benjamin Lambot."
Yannick Loemba avait joué 7 matchs de Jupiler Pro League lors de son passage à Ostende.