L'Antwerp FC a de nouveau jeté son dévolu sur un Néerlandais. Le Great Old aurait jeté son dévolu sur le meneur de jeu, Guus Til. Et l'intérêt pour l'international néerlandais de 24 ans semble assez concret. Selon Het Laatste Nieuws, Til a déjà été visité les installations de l'Antwerp. Le milieu de terrain offensif est actuellement sous contrat avec le Spartak Moscou, mais il voudrait quitter le club. Il y a de la concurrence. VI rapporte que Feyenoord, où il a déjà joué en prêt la saison dernière, souhaiterait le conserver plus longtemps.
Noa Lang, qui veut absolument quitter le Club Bruges, aurait déjà fait son choix. Du moins si l'on en croit la Gazzetta dello Sport. Selon le journal italien, le Néerlandais aurait jeté son dévolu sur un transfert à l'AC Milan. L'attaquant attend depuis mai une proposition concrète du champion d'Italie. Un transfert à San Siro ne devrait cependant pas être officialisé dans les prochains jours.
Le KRC Genk est resté très silencieux sur le marché des transferts jusqu'à présent, mais cela est sur le point de changer. Les Limbourgeois sont sur le point d'achever l'arrivée de Faïz Selemani, selon HLN. Les Limbourgeois ont déjà manifesté leur intérêt en janvier et Selemani semble être le successeur de Theo Bongonda, qui pourrait quitter le club cet été.
Le RSCA a annoncé la prolongation de contrat de Mario Stroeykens jusqu'en 2024. Pendant ce temps, Michel Vlap semble être sur le départ. Outre le FC Twente, le Fortuna Sittard serait également intéressé par le milieu offensif. L'arrivée de Sebastiano Esposito est toujours dans l'air, selon la DH, il ne resterait plus que quelques détails à régler.