À la Juventus, les deux dernières saisons ont été compliquées avec un dernier exercice qui s'est conclu sans le moindre trophée.
La direction veut donc mettre l'été à profit pour offrir à Massimiliano Allegri l'effectif dont il a besoin pour de nouveau gagner. Mais pour le moment, c'est plutôt de départs dont il est question.
Celui de Giorgio Chiellini, qui a décidé de poursuivre son aventure au Los Angeles FC. Celui de Paulo Dybala, ensuite: arrivé en fin de contrat, l'Argentin n'a pas été prolongé et est actuellement cité à l'Inter et à l'AC MIlan.
Du côté des arrivées, il devrait y avoir celle de Paul Pogba, qui va retrouver une équipe avec laquelle il a déjà brillé. Et le Français devrait également retrouver son numéro 10, laissé vacant par Dybala.
CHANGEMENTS
Les numéros ont d'ailleurs pas mal changé avec Federico Chiesa qui portera désormais le numéro 7. Dusan Vlahovic a en effet décidé d'abandonner ce maillot pour le numéro 9 qu'il portait à la Fiorentina.
La question qui se pose désormais est de savoir quel numéro choisira Angel Di Maria, qui est attendu à Turin rapidement. Le 20 et le 22, qu'il a respectivement porté à Benfica et au Real, sont disponibles. Le 21, notamment porté par Zidane, Thuram ou Dybala, sera quant à lui rapidement disponible également.