Le transfert de Mile Svilar à l'AS Rome était dans l'air depuis des mois et il est enfin conclu. Le club italien a officiellement annoncé l'arrivée du gardien de but belge. Il arrive gratuitement en provenance de Benfica et va signer pour pas moins de cinq saisons.
"Je suis ravi d'être ici et j'ai hâte de commencer. Lorsque j'ai appris l'intérêt de la Roma, j'ai été immédiatement enthousiaste. Travailler avec un entraîneur comme José Mourinho est incroyable et je suis prêt à tout faire pour aider l'équipe", a déclaré le fils de l'icône anversoise Ratko Svilar.
GRAND AVENIR
Le directeur général Tiago Pinto se réjouit de l'arrivée de l'ancien gardien d'Anderlecht, qui a très peu joué au plus haut niveau dans sa carrière jusqu'à présent. "Mile est un jeune joueur qui a un grand avenir devant lui. Il a un grand potentiel et une forte éthique de travail", a déclaré Tiago Pinto. "Avec sa signature, nous ne nous concentrons pas seulement sur l'amélioration de nos perspectives à court terme, mais aussi sur la construction de la meilleure base possible pour l'avenir du club."
Welkom, Mile Svilar 🐺👋#ASRoma pic.twitter.com/cQy6ILCI0f
— AS Roma Dutch (@RomaDutch) July 1, 2022
🆕 𝗪𝗘𝗟𝗖𝗢𝗠𝗘 | Mile Svilar 🐺🇷🇸
— AS Roma English (@ASRomaEN) July 1, 2022
The club is delighted to confirm the Serbian goalkeeper is our second signing of the summer.
We are also proud to continue to support the search for missing children around the world. Awareness can be crucial. ❤️
#ASRoma | @ICMEC_official pic.twitter.com/n1G6cIvahp