Au Paris Saint-Germain, l'objectif reste toujours le même: remporter enfin la Ligue des Champions. Et pour y arriver, le président Al-Khelaïfi a décidé d'apporter du changement.
Il a ainsi recruter Luis Campos, désormais en charge des transferts. Et le premier renfort que ce dernier va amener est Vitinha, qui est cité au club depuis un certain temps et pour lequel un accord a été trouvé, annonce le journaliste italien Fabrizio Romano.
Le jeune Portugais s'est révélé à Porto, le club où il est devenu professionnel. Son prêt à Wolverhampton lui a aussi permis de glaner du temps de jeu et de faire étalage de son talent.
Pour le débaucher, le Paris Saint-Germain a dépensé 40 millions d'euros. Vitinha va signer un contrat jusqu'en 2027 avec les champions de France en titre. Ce dossier réglé va désormais permettre à Luis Campos de s'occuper d'autres dossiers.
RENOUVEAU
Milan Skriniar et Renato Sanches pourraient être les deux prochains joueurs à rejoindre la capitale française. Ils doivent faire partie du renouveau du club et être les joueurs loin du bling-bling que ne veut plus le président.